Les Jours européens de l’Industrie en Wallonie

21 février 2018. Des conférences et témoignages en marge du Second European Industry Day sur le thème « Programmes et réseaux européens : inspirations wallonnes ».


Les dernières news importantes

21 février 2018
Ferme de Mehaignoul (Meux)

L’événement, organisé par le SPW (DGO6) et le NCP Wallonie, s’adresse aux PME et chefs d’entreprises wallonnes, ainsi qu’aux centres de recherche. Il a pour objectif de mettre en avant les expériences wallonnes en matière de collaborations européennes. Quelle est, par exemple, la valeur ajoutée pour les membres de Clusters wallons ou de Pôles de Compétitivité impliqués dans des projets ou des réseaux européens ? Quelles sont les PME wallonnes actives dans les programmes européens et les bénéfices qu’elles en retirent ? Qui peut m’aider à m’inscrire dans un programme ou un réseau européen ? … 

Le NCP Wallonie interviendra dans les débats pour définir son rôle d’accompagnement pour la participation d’entreprises, d'universités et de centres de recherche wallons à des projets collaboratifs européens. Intervention qui sera suivie de plusieurs témoignages d’entreprises ayant bénéficié de ce soutien.

Accueil à partir de 13h30. La journée se clôturera par un drink.

Télécharger le programme 

Formulaire d’inscription