Smart Industry and Industry 4.0 Matchmaking Event

Une occasion unique d’obtenir les dernières informations sur les possibilités de financement Eurostars et d’échanger et réseauter avec des entreprises des secteurs Smart Industry et Industrie 4.0.


L'agenda

28 mai 2019
Liège

"Industry 4.0 is more than just a flashy catchphrase. A confluence of trends and technologies promises to reshape the way things are made."  Cornelius Baur and Dominik Wee, McKinsey & Company. 

Dans le cadre des deux prochains appels Eurostars (deadlines en septembre 2019 et février 2020), le NCP Wallonie, le réseau EEN et les organismes de financement publics belges, néerlandais et de Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Allemagne) co-organisent le 28 mai 2019 un matchmaking event pour les PME intéressées par les thèmes Smart Industry et Industrie 4.0.

Qui plus est, des sessions B2B et de pitchs sont organisées durant l'évènement.

📎 Découvrez la brochure de l'évènement.

Pourquoi participer?

  • Obtenez les dernières informations sur les opportunités de financement
  • Présentez vos idées de projets, votre organisation et votre savoir-faire technique lors de la session de pitchs
  • Connectez et réseautez avec les entreprises de ce secteur et explorez les possibilités de coopération

Pour qui ?

PME intéressées et/ou actives en Smart Industry et Industrie 4.0 de Wallonie, de Flandre, de Bruxelles, des Pays-Bas, de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et d'autres régions européennes.

Eurostars ?

Eurostars est un programme commun entre EUREKA et la Commission européenne. Il soutient des projets innovants internationaux dirigés par des petites et moyennes entreprises (PME actives dans la recherche et le développement). Avec un budget total de 1,14 milliard d'euros, Eurostars stimule le développement de produits, procédés et services innovants rapidement commercialisables.

Inscription

L'inscription est gratuite mais obligatoire via ce lien.

Plus d'infos et agenda ?

Consultez le site de l'événement.